Adhérer

Table des matières

Pourquoi adhérer ?

Cela montre que vous vous reconnaissez dans notre philosophie et dans nos valeurs (voir la page de présentation) et cela contribue à donner du poids à notre association.

C’est également un moyen de soutenir l’association. Apinnet n’a pas des frais de fonctionnement démesurés, mais les différentes dépenses (tracts, organisation d’événements d’information, fourniture des premiers services, etc.) représentent tout de même quelque chose.

Les adhésions permettent également de mettre des fonds de côté pour des investissements futurs (serveurs informatiques, fourniture d’un accès à Internet local, …).

Attention : adhérer à l’association n’engage absolument pas à s’abonner également à l’un des services proposés. Adhérer ne signifie donc pas forcement avoir un accès à Internet via Apinnet.

Comment adhérer ?

L’adhésion sur le web n’étant pas encore disponible, la demande d’adhésion se résume aux étapes suivantes :

  • Prendre connaissance des statuts et du règlement intérieur. Toute demande d’adhésion sous-entend une acceptation pleine et entière des statuts et du règlement intérieur de l’association.
  • Envoyer, par mail (contact à apinnet point fr) ou par courrier postal :
    • Vos noms et prénoms ;
    • Votre date de naissance ;
    • Votre adresse postale complète ;
    • Une adresse mail ou tout autre moyen de vous contacter ;
    • Quelques mots sur les motivations qui vous poussent à nous rejoindre ;
  • Envoyer le règlement de votre cotisation.
    Nous acceptons les virements bancaires (demandez le RIB par mail : contact à apinnet point fr) et les chèques libellés à l’ordre d’Apinnet.

    Dans le cas d’un tarif préférentiel (étudiant, chômeur, …), pensez à joindre le justificatif correspondant.

    Le chèque et le justificatif (le cas échéant), sont à envoyer, par courrier, à l’adresse suivante :

    Apinnet
    Chez Guillaume LUCAS
    95 route de Breuty
    16400 La Couronne

Les informations fournies lors de la demande d’adhésion ne seront en aucun cas diffusées à des tiers, elles seront exploitées uniquement dans le cadre des activités de l’association (gestion des cotisations, convocation, liste de discussion des adhérents, contact).

Conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer directement en écrivant à contact à apinnet point fr.


Commentaires clos.